Mug Célibataire et alors ?

“Célib, solo, coeur à prendre, free”… les mots ne manquent pas pour désigner les célibataires, de plus en plus nombreux en France, puisqu’ils représentent désormais plus du tiers des adultes. Finie l’époque où la chanteuse Anaïs vociférait “je haiiiis les couples, qui me rappellent que je suis seule”. Désormais le bonheur se trouve aussi en solitaire et il n’y a aucune raison que la Saint-Valentin existe sans que l’on fête, aussi, les célibataires. Cette drôle de fête qui a lieu le 11 novembre connaît déjà un succès fou puisqu’elle dépasse déjà, en Chine par exemple, des événements comme le Black Friday ou le Cyber Monday.

C’est donc le moment de chouchouter nos ami(e)s célibataires, ou tout simplement de prendre soin de soi si on l’est soi-même. On vous a même prévu une petite surprise dans cet article. Allez, on zappe le dernier texto où maman demande quand elle deviendra grand-mère et on lit plutôt les 10 commandements pour passer la meilleure fête des célibataires !

A la gourmandise, tu céderas

Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Personne pour juger ni lâcher un très désagréable “le troisième chocolat, là, mon amour, tu penses que c’est raisonnable ?” Alors en ce jour de fête on se régale des délicieux chocolats Monbana ou on ouvre sans complexe sa bonbonnière préférée. La Saint-Valentin n’est qu’en février de toute façon, d’ici-là on a le temps de se remettre au running.

Une soirée cocktails, tu organiseras

La Fête des célibataires, ça se célèbre comme il se doit: on sort son shaker et on organise une incroyable soirée cocktails maison avec verres personnalisés à Mojito ou verres à cocktails : bref on fait les choses en grand. Plus intimiste : la soirée dégustation vin entre amis ou en famille, où l’on se fait sommelier(e) d’un soir.

Derrière les fourneaux, tu passeras

Qui a dit qu’on ne devait cuisiner que pour son amoureux ou son amoureuse ? Pour prolonger un apéro cocktail, pourquoi ne pas organiser un dîner “spécial célibataires” réservés aux amis solos… On enfile son plus beau tablier à message, on sort sa planche à découper et c’est parti pour un mix incroyable entre “L’amour est dans le pré” et “Top Chef”.

Les récompenses, tu accepteras

C’est l’occasion de faire preuve d’humour si vos amis vous offrent l’Oscar du célibataire le plus endurci ou une étoile façon Hollywood “la star des célibataires”.

Du délicieux cocooning, tu profiteras

Un mug rempli de chocolat chaud, un plaid douillet ou mieux encore une confortable couverture à manches, toute votre collection de comédies romantiques ou de films d’action : vous n’y êtes plus pour personne, interdiction de vous déranger, c’est votre fête à VOUS.

Une tenue coquine, tu essaieras

Un pochon personnalisé avec une nuisette, des menottes fourrures drôlement coquines… Etre célibataire, c’est aussi savoir profiter des plaisirs de la vie. Dans un autre genre, on peut aussi préparer un beau chapeau de catherinette pour le 25 novembre, jour de la Sainte Catherine, patronne des femmes célibataires (ou la Saint Nicolas le 6 décembre pour les hommes !).

Dans un bain aux mille parfums, tu te glisseras

Vétiver, mimosa, passion, camélia et tant d’autres parfums qui embaument la salle d’eau lors d’un exquis bain chaud : ça c’est un plaisir de fête. Ne manque plus que l’élégante enceinte connectée en bois pour écouter sa musique préférée. What else ?

Des fleurs, tu t’offriras

Se choisir un magnifique bouquet de ses fleurs favorites, les placer dans un beau vase gravé, y-a-t-il quelque chose de plus agréable ? Peut-être s’offrir une rose en or ?

Une superbe déclaration d’amour, tu enverras

Etre ou ne pas être célibataire : ce n’est pas un dilemme, pour beaucoup c’est un choix. Si votre target est également célibataire, adressez-lui des mots d’amour, par exemple sur une originale tablette de chocolat…

Gagner un cadeau, tu feras

La Fête des célibataires avec Cadeaux.com, c’est l’occasion de gagner sur Facebook un produit de son choix dans la catégorie “Fête des célibataires” en citant le/la célib que l’on mentionne. Et belle fête à tou(te)s !

cadeau personnalisé